• extraits de Mots d’excuse :Les certificats médicaux, Les tensions maître élève

    Extraits du livre « Mots d’excuse »

    (Les parents écrivent aux enseignants)

    De Patrice Romain

     

    Les certificats médicaux

    Monsieur

    Dans le but de ne pas creusé la sécurité social, je n’ai pas amené Cyril au médecin. Je le remplace donc en m’excusant pour cause de diarée. Le médecin n’a pas trouvé de maladie digne de ce nom à Paolo et a décidé qu’il devait retourner à l’école. Un coup de blues… ou de fatigue !

     

    anse noire (8)

    Les tensions maître élève

    Monsieur

    Je vous prie d’excuser l’absence d’Aline pour les vendredi 29 et samedi 30. Un certificat Médicale vous est fourni pour cela. Et encore une punition ! Et encore une fois, Stéphane me dit qu’il est innocent ! C’est de l’acharnement pédagogique, ça.

     

     

    Madame

    Ca vous ai facile de vous en prendre au plus petits, surtout que vous êtes fonctionnaire ! Dans le privé, y a lontant que les parents vous aurez viré !

     

     

    Monsieur

    L’année derrière, quand j’ai demandé que Ludovic aye dans votre classe, je croyais que vous étez  gentil. Résultat : cinq notes en dessous de la moyenne depuis le début de l’année ! Croyez bien je regrette mon choix ! Alors, s’il vous plait, essayé de redevenir comme avant. Merci d’avance et salutations distinguées.

     

     

    Monsieur

    Ca vous va bien de criyé sur mon fils mais je vous signale qui ya des anciens eleves a vous qui vendes du shit dans le hall de mon imeuble. Alors vous dites rien ?

     

     

    Monsieur

    De quel droit vous permettez-vous de dire que mon fils est mal élevé ? Je ne vous salue pas.

     

     

    Monsieur

    Jonathan me dit que vous l’avez encore engueuler. Ferez vous pareil si il mesurait 2 m et qui pesai 100 kilo ? En revoire.

     

     

    Monsieur,

    Maintenant sa sufi laché mon fils ca comensse à bien faire. C’est moi son père et ses mon problème. Je préfère pas me déplassé car le juge ma di qui fallait plu que je ménerve.

    parc archéologique des roches gravées (trois rivière).j (3)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :