• Citations et messages positifs extraits du livre

    365 délices pour le cœur

    De Nathy LaBell

     

    L’élégance, c’est ce que tu es par nature, en ton for intérieur, et qui reflète à l’extérieur.

     

    Dans la vie, il y a des hauts, il y a des bas. Ce qui importe c’est des sortir la tête de l’eau. Les évènements sont là, c’est à nous de les gérer au mieux afin de donner un sens à notre vie.

     

    Pour rayonner naturellement, tu n’as rien de spécial à faire. Il te suffit juste d’être toi-même. Tu n’as pas besoin non plus d’être accepter par tout le monde, car de toute façon, on ne peut guère plaire à tout le monde, tu as seulement besoin d’une chose, et pas des moindres : t’accepter tel que tu es, et ce,  dans ton entièreté.

     

    Ne réagissons pas à ce qui se dit de nous et ne prenons rien de façon personnelle. Accorder trop de crédit à ce que l’on nous dit, c’est donne la capacité à quiconque de nous élever ou, le cas contraire de nous détruire. Bien se connaître est primordial, puisque quand nous nous connaissons, nous ne sommes plus le « joujou » des circonstances mais bien le « maître de la situation ». Fin

    Un livre que je vous conseille vivement.

    Couché de soleil sur la Chacra


    2 commentaires
  • Citations et messages positifs extraits du livre

    365 délices pour le cœur

    De Nathy LaBell

    Aimons la personne que nous sommes. Ne nous dévalorisons plus. Au fait, que gagnons –nous très sincèrement, à nous adonner à une telle pratique ? Rien.

     

    Ce n’est  que dans le « ici et le maintenant » que l’on peut goûter aux joies de la vie, et non dans le « hier » (le passé), et encore moins dans le « demain » (le futur). Le passé fait appel aux souvenirs. Le présent est notre cadeau. Le futur  n’est que le mystère.

     

    S’il y a un truc intéressant à faire, c’est d’offrir notre SOURIRE à quiconque est dans le besoin… Souvenons-nous qu’un « petit rien » produit BEAUCOUP et qu’il y a rien de « petit » dans un geste empreint d’amour.

     

    La tendresse est une extension de l’amour et la douceur est une crème pour le cœur. Soyons tendres. Soyons doux, et débordons d’amour chaque jour.

     

    Il n’y a qu’une seule façon d’avancer : choisir sa route, ne point regarder en arrière puis aller dans la même direction que notre cœur a choisie.

     


    votre commentaire
  • Citations et messages positifs extraits du livre

    365 délices pour le cœur

    De Nathy LaBell

    365 délices pour le cœur (6)

    « Dans ce monde  où la plupart des gens courent dans tous les sens, est venu le moment de freiner ce rythme qui ne mène nulle part, sinon à l’épuisement. Et si on prenait du temps pour soi ? Du temps, pour se chouchouter, prendre soin de soi, se relaxer ? Notre corps nous en remerciera fortement. »

    « Ce sont les obstacles ou tracas du quotidien que la vie nous envoie qui nous fortifient, et nous permettent de nous développer, ce qui, en fin de compte, nous rend meilleurs. »

     

    « Arrête-toi un instant et observe bien : le monde est ton livre.  Les pages sont les étapes de ta vie. Tourne les pages, une à une, tout doucement. Elles retranscrivent le chemin que tu as parcouru. Puissent tes pages témoigner d’une vie joyeuse, riche en enseignements. »

     

    « En vérité, la beauté est partout, et elle a toujours été là. Seulement, il des moments où nous peinons à la voir en fonction du trouble qui se vit dans notre monde intérieur. Puissions-nous retrouver une certaine harmonie et contempler, à sa juste valeur, le beau spectacle de la vie. »

     

    365 délices pour le cœur (6)


    2 commentaires
  • Citations et messages positifs extraits du livre

    365 délices pour le cœur

    De Nathy LaBell

    « Aucun acte de bienveillance ou d’amour n’est jamais perdu. La vie se charge de tout nous rendre au centuple, pas forcément de la même manière dont nous le pensons, ou le faisons. Sachons juste que nous sommes toujours hautement récompensés pour tout acte empreint de bonté. »

     

    « Sa vie, on la gère, on ne la subit pas. Sois prêt à accueillir ce qui se présente à toi au quotidien. Ce qui compte, à dire vrai, c’et la façon dont tu perçois les évènements, ta capacité à rebondir à toute épreuve afin que tu ne sois pas le joujou des circonstances mais bel et bien l’acteur et le maître de ta vie. »

     

    « La vie, c’est l’amour, l’entraide, la joie, la bonne humeur, la liberté d’être. »

     

    « Il faut ÊTRE, pour pouvoir FAIRE, et AVOIR. Nous sommes des êtres humains, non des « faire humain » et encore moins des « avoir humain ». Restons qui nous sommes à l’origine. En effet, nombreuses sont les personnes qui se préoccupent de faire ou d’avoir beaucoup de choses et oublient tristement qui elles sont. »


    3 commentaires
  • Citations et messages positifs extraits du livre

    365 délices pour le cœur

    De Nathy LaBell

    365 délices pour le cœur (4)

    « Sois à ton aise, là où tu es. Tu n’es point de trop. Sens-toi libre et heureux et fais ce que tu as à faire sans te préoccuper du qu’en dira-t-on car quoi que tu fasses tu seras quand même critiqué alors fais ce qui plaît à ton cœur et là tu auras vécu pleinement ton existence. »

     

    « Grandir en préservant la joie au cœur, c’est vieillir en beauté. »

     

    « Il est des moments où les choses nous semblent bien compliquées. Cheminons alors étape par étape. Un pas à la fois n’a jamais été trop difficile. Croyons en nous, nous verrons bien le bout du tunnel, mais dans tous les cas, n’abandonnons surtout pas. Il est toujours trop tôt pour tout abandonner. »

     

    « Le sourire est la lumière du cœur. Quand tu souris, ton cœur s’ouvre et demeure tout heureux. A cet instant, c’est tout ton être qui s’illumine. »

     

    365 délices pour le cœur (4)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique