• 2 commentaires

  • votre commentaire
  • Extraits du livre « Agir et penser comme un chat »

    De Stéphane Garnier

     

     

    Vous êtes persuadés que nous ne faisons rien de la journée car nous n’avons pas besoin de nous agiter comme vous le faites en permanence. En réalité, contrairement à ce que vous croyez, nous sommes très utiles à l’homme. En effet, lorsque vous revenez de votre travail, stressés, pleins de mauvaises humeurs, de mauvaises ondes que vous avez emmagasinées sans vous en rendre compte dans la journée, à votre avis qui s’occupe de vous libérer de tout cela ? Pourquoi après seulement quelques instants en notre compagnie, à nous caresser, vous sentez- vous mieux comme par miracle ? De plus en plus apaisés ? Nous, chats, sommes là pour ça. À notre contact, nous aspirons en vous toutes ces mauvaises vibrations qui vous rendent si triste, en colère, mal. D’ailleurs, vous vous en rendez compte, et pensez que seule notre présence est apaisante, mais nous faisons beaucoup plus que cela sans que vous vous en doutiez une seconde. Chaque jour, nous vous soignons de tous les maux que vous inflige la vie, car nous vous aimons.

     

    Agir et penser comme un chat (7)


    votre commentaire

  • 2 commentaires
  • Extraits du livre « Agir et penser comme un chat »

    De Stéphane Garnier

     

    Le chat sait se pavaner, il est fier.

     

    L’image que vous avez de vous-mêmes dans ce que vous faites, dans ce que vous êtes, est tout aussi importante que votre confiance en vous. Si vous êtes en phase avec vos envies, vos besoins et vos rêves, alors, souvent, estime de soi et confiance en soi se rejoignent et se confondent pour atteindre l’apogée de votre épanouissement et votre grand bonheur.

     

    Soyer fier de la personne que vous êtes !

    En cela vous serez exceptionnel !

     

    Le chat est hermétique au jugement.

     

    Les preuves du « tout pour paraître » ne manquent pas dans notre société comme dans nos médias. L’image de soi est devenue un culte, non pour soi, mais pour le regard des autres, ce qui est le comble du mensonge que l’on peut se faire à soi-même.

    Le chat est entier, avant tout fidèle à lui-même, et nous ferions bien socialement de nous en inspirer, ne serait-ce- que pour ne pas vivre dans un grand lissage de pensées (uniques), de modes à l’emporte-pièce (stériles), de discours (convenus) et d’une morale (proprette) à géométrie variable.

     

    Affranchissez-vous du regard des autres !

    Restez vous-même.

     


    votre commentaire