16 Mars 2016
Extraits du livre « Cœur de cristal »
De Frédéric Lenoir
« Lorsqu’un cœur est ouvert, il vibre à l’unisson du monde : le sourire d’un enfant, le parfum d’une rose, le claquement du vent dans le feuillage des arbres, tout lui parle le langage de l’amour. »
« Le bonheur ne réside nulle part ailleurs que dans notre esprit et dans notre cœur, qui savourent et partagent les bienfaits de la vie. »
« Les rencontres et les évènements de la Vie sont bien souvent des guides qui viennent nous rappeler des vérités que nous avons oubliées, nous apprendre quelque chose sur nous-mêmes, ou bien encore nous inciter à regarder plus loin. »
« La vérité libère notre cœur, même si elle est parfois aussi brûlante qu’une flamme. »
« Lorsque ton cœur est inquiet, cesse d’imaginer le pire car tu risques de le provoquer par la force de tes pensées. Songe au contraire que tout est pour le mieux et tu convoqueras le sort en ta faveur. »
« Le chemin de la Vie est parfois ténébreux et rocailleux, mais la compagnie de vrais amis le rend toujours plus aisé et lumineux. »
« La loyauté est la vertu la plus nécessaire au sein de toute relation, qu’elle soit aimable, amoureuse ou d’utilité. »
« Voici la grande leçon que j’ai apprise de la Vie : l’amour a un prix : la séparation d’avec les êtres aimés. Mais sans amour, la Vie ne perdrait t‘elle pas toute sa valeur ? Fin
Encore un magnifique livre, une très belle histoire pleine de conseils et d’encouragements à aimer la VIE. Renal