29 Novembre 2016
Citations extraites du livre : 365 douceurs de l’âme
De Nathy Labell
S’aimer, ce n’est pas combler un manque, c’est partager un tout. Chaque être a sa mission de vie à mener, chaque être a pour but de croître, de se développer. Ainsi, tout manque est à combler par nos soins. C’est de l’égoïsme que de demander à son bien-aimé de combler son manque. C’est de l’égoïsme que de tout attendre de l’autre. L’autre n’est pas un surhomme, il est comme nous avec ses propres lacunes. En amour, nous devons subvenir à nos besoins, en premier lieu. Nous devons être indépendants tout en étant à deux !
Lorsque Dieu efface quelque chose de ta vie, c’est parce qu’il veut te bénir. Il a un plan pour toi. Garde la foi et souviens-toi qu’il ne t’a pas oublié.
Une vie sans épreuve n’est pas une vie. Chaque épreuve est une invitation à nous reconstruire et à être encore plus fort qu’avant.
Ne laissons jamais personne tuer nos projets. D’ailleurs, n’en parlons pas et œuvrons dans le silence. Et si personne ne croit en nous, gardons la foi et n’abandonnons jamais. Notre réussite sera notre plus grande réussite. (Fin)