14 Juillet 2016
Citations extraites du livre : 365 douceurs de l’âme
De Nathy Labell
« Prends le temps, de panser tes blessures et de soigner tes pensées, afin que tes mots ne se traduisent pas en maux. Tant qu’une blessure n’est pas cicatrisée, elle risque de saigner et de faire mal chaque fois que tu la réactives. »
« Ne minimise jamais la force d’un petit pas. Si tu fais un petit pas chaque jour en direction de ce que tu veux, tu auras fait un grand pas et le reste suivra. »
« Tu as le droit de marquer une pause pour regarder en toi afin de mieux avancer... Si avancer est trop compliqué pour toi, souviens-toi de qui tu es, d’où tu viens et choisis ensuite la direction vers laquelle tu veux aller. C’est alors que tu auras la force nécessaire pour avancer. »
« Sème, avant tout, ce que tu as envie de récolter. Tôt ou tard, le vent te deviendra favorable. Sois simplement prêt à récolter ce que tu as semé. Il serait dommage de passer à côté de ta récolte. En tout cas, prends le temps de bien semer, car il te sera donné selon la nature de ce que tu as semé. »
« La vie est en elle-même un recueil d’enseignements dont nous sortons grandis, car chaque épreuve renferme une leçon qui nous permettra d’avancer encore plus loin, encore plus fort. »