• Les héros...


  • Commentaires

    1
    Ely
    Samedi 11 Avril à 14:56

    Coucou Nicole,

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Très jolie citation qui doit faire réfléchir. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques malgré le confinement. Bizzz.

                                          Pâques

                                                Merci à mariloucreations.canalblog.com

    2
    Samedi 11 Avril à 16:16

    Coucou Ely, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien ainsi que toute ma famille. J'espère que c'est pareil pour toi. Pâques confiné, ce n'est pas facile, mais il le faut, et pour ceux qui sont croyant et pratiquant, Jésus est présent dans nos cœurs, et sera toujours là, même si on n'est pas dans une église. Et je crois qu'en restant chez soi, on est tous des héros. Bonne fête de Pâques. Bisous

    3
    Dimanche 12 Avril à 07:19

    Je n'ai jamais cherché à être un héros. ça sert à quoi d'être des héros ?  Soyons nous-mêmes tout simplement en restant attentifs aux autres et faisons de notre mieux. 

    Joyeuses Pâques Renal.  L'Eglise se modernise, la plupart des diocèses se sont servis des moyens modernes pour prier avec les fidèles grâce à internet. Beaucoup ont pu suivre la veillée pascale célébrée par notre évêque et quelques prêtres à la cathédrale de Besançon en direct. Une autre façon de prier et de recevoir le Christ spirituellement puisqu'on ne peut le recevoir sacramentellement. 

      • Dimanche 12 Avril à 09:13

        Joyeuse fête de Pâques Pestoune. Je vais regarder la messe diffusée depuis la Cathédrale de Saint Denis par notre Évêque. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :