• Agir et penser comme un chat (13)

    Extraits du livre « Agir et penser comme un chat »

    De Stéphane Garnier

     

     

    Vous dites souvent - nous vous entendons - que nous sommes de gros feignants à dormir ainsi toute la journée.

    D’une part, sachez que même si nous dormons quelques heures en début de soirée, nous préférons vivre la nuit, à l’inverse de vous. Vous ne vous en rendez pas compte, puisque vous dormez !

    D’autre part, si nous dormons autant la journée, c'est lié à vous, car ces phases de sommeil nous permettent de nous délivrer de toutes les mauvaises ondes, pensées, vibrations que nous avons aspirées en vous pour vous soulager. Nous ne pouvons pas les garder, nous devons

    nous aussi nous nettoyer l’esprit et l’âme, notre sommeil sert à cela.

    Sachez d’ailleurs que nous pouvons prendre sur nous les mauvaises humeurs de plusieurs membres de votre famille, nous savons vous apaiser un à un, mais notre sommeil récupérateur n’en sera que plus long. Si vous avez eu la bonne idée de prendre un couple de chat dès leur naissance, ils pourront se partager cette tâche au sein de la famille. Par contre ne nous collez pas un chaton dans les pattes quand on est déjà bien installé, il risque d’y avoir de la casse dans la maison, croyez-moi ! »

    ZIGGY

     

    Agir et penser comme un chat (13)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 07:47

    Joyeuses Pâques Renal. Que la grâce de la Résurrection du Christ t'apporte force pour affronter ton quotidien, tes souffrances ;  consolation pour apaiser tes peines ; paix à ton âme et au monde et joie pour illuminer ta vie.   

      • Lundi 22 Avril à 21:21

        Merci Pestoune.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :