• 365 douceurs de l’âme (14)

    Citations extraites du livre : 365 douceurs de l’âme

    De Nathy Labell

    365 douceurs de l’âme (14)

    Quand nous cessons d’alimenter un problème, ce dernier disparaît aussi vite qu’il est apparu. Ce que nous alimentons augmente.  Cessons de nous créer des problèmes. »

     

    Oeuvrer sur soi est le travail de toute une vie, travail ô combien nécessaire et salutaire pour notre bien-être, voire notre mieux-être. La première chose qui importe est de nous sentir bien, et le reste suivra.

    Prends de l’assurance. Aie confiance en toi. Ne doute jamais de ton talent. Qu’une personne n’aime pas ce que tu fais ne veut pas dire que tu es nul. Ce que tu fais peut ne pas plaire à tout le monde, accepte-le, dans tous les cas, poursuis ce que tu fais, va au bout de tes rêves, de tes aspirations profondes. Ce qui compte, c’est d’écouter ton cœur, de vivre en conformité avec ta vérité personnelle et surtout de faire ce que tu aimes et d’aimer ce que tu fais. (Nathy Labell)

     

    « Aimer » est un beau verbe quand on le conjugue au présent. Il fait pleurer quand on le conjugue au passé et fait espérer quand on le conjugue au futur. Puisse le verbe « aimer » se conjuguer au présent … afin de vivre doux instants avec l’être aimé.

     

    365 douceurs de l’âme (14)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:20

    Jolie déco automnale. Bonne journée Renal

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:18

        Merci, la déco était dans l'entrée de l'hôtel ou on était en Bretagne

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :